Register      Login

Moulin de Sannois

Published Date:

Moulin de Sannois 3D Model Screenshot / Render

Le calque 2 (layer 2) contient les voiles et peut être déactivé pour mieux voir les ailes.

J'ai voulu les voiles un peu transparentes (fantaisie d'artiste :)).

Pour que cet effet soit correct dans la vue 3d (donc en temps réel) il faut que les 4 voiles soient sélectionnées.

Si cette question peut être réglée autrement, laissez un commentaire car ça m'intéresse.

Le mouvement des ailes peut aussi être lancé dans le game engine : appuyez "p" et ensuite "r".

Le rendu temps réel est un peu différent et la transparence semble mieux gérée car les voiles n'ont plus besoin d'être sélectionnées.

En fait la carte graphique est probablement l'explication de tous ces phénomènes (la mienne date de 2005). Pour arrêter le game engine, touche échap (esc).

Le modèle est réglé en GLSL mais vous pouvez passer en multitexture (vous n'aurez alors plus les ombres dans la vue 3D mais vous les aurez toujours au rendu). Pour mettre le shading multitexture : curseur dans la vue 3d, taper "n" et dans le panneau qui apparait, zone "display" ouvrir la liste déroulante "Shading" et choisir multitexture.

Les textures proviennent de photos personnelles du moulin, vous pouvez les utiliser librement.

Bon blender



Comments
2 Responses to “Moulin de Sannois”
  1. shrikant says:

    bhut achha hai

    No votes yet.
    Please wait...
  2. RIck says:

    Very Nice!!

    No votes yet.
    Please wait...

Comments

Leave your reply